Expédition et retours

Dernière mise à jour: août 3, 2023

Politique d’expédition

Recevez la livraison gratuite avec un achat minimum de 65 $ sur les articles expédiés au Canada.

Livraison gratuite au Canada. L’expédition dans certaines régions éloignées peut entraîner des frais supplémentaires Ces frais sont à la charge des acheteurs. Vous serez averti avant le paiement.

Tous les produits répertoriés sur notre site seront expédiés du Canada. Dans le cas où de nouveaux articles sont ajoutés et provenant de l’extérieur du Canada, vous en serez avisé dans la description du produit et avant le paiement. L’article provient de l’extérieur du Canada, les délais de livraison, les coûts et les instructions de retour peuvent différer et entraîner des frais supplémentaires tels que des frais d’importation. Ces frais sont à la charge des acheteurs. Vous serez informé avant le paiement si votre commande est expédiée de l’extérieur du Canada.

Frais de livraison

Les frais d’expédition de Postes Canada seront affichés une fois qu’une adresse de livraison est saisie à l’aide du formulaire fourni dans la page Panier avant de passer à la caisse. Si votre commande est admissible à la livraison gratuite, veuillez sélectionner l’option Livraison GRATUITE avant de passer à la caisse.

Mode de livraison

Les délais d’expédition indiqués sont des estimations car Postes Canada, UPS ou tout autre transporteur peuvent rencontrer des retards et, malheureusement, capekimono.ca ne sera pas responsable si de tels retards se produisent. Les délais indiqués sont à partir du jour où le produit est expédié. Nous voulons que vos achats arrivent le plus rapidement possible et nous nous réservons le droit de changer le mode de transport choisi afin que vos achats puissent arriver plus rapidement.

Temps de traitement

Nous traitons généralement votre commande dans les 24 heures, mais cela peut prendre 2 à 3 jours et plus dans certains cas.

Politique de retour

Si vous n’êtes pas satisfait d’un article que vous avez acheté, nous accepterons volontiers un retour dans les 21 jours.

Les articles en vente sont définitifs et non remboursables.

Nous faisons de notre mieux pour inspecter chaque article avant qu’il ne vous soit expédié. En cas de dommage, veuillez nous contacter dès que vous recevez l’envoi.

Processus de retour

  • Contactez nous pour configurer votre retour par courriel à support@capekimono.ca
  • Emballez et expédiez votre article de retour à l’adresse ci-dessous les conditions de retour.
  • Recevez votre remboursement. Prévoyez 3 à 7 jours après réception de l’article retourné pour votre remboursement.

Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l’inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l’état de votre remboursement après avoir inspecté l’article.

Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit (ou le mode de paiement original).

Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction des politiques de l’émetteur de votre carte.

Conditions de retour

Assurez-vous de nous contacter avant de retourner un article à support@capekimono.ca

Les articles qui nous sont retournés sans notre autorisation ne seront pas remboursés.

  1. Les articles retournés doivent être dans leur état inutilisé et avec l’emballage d’origine.
  2. Les articles qui ont été portés, endommagés, lavés ou altérés de quelque manière que ce soit ne seront pas remboursés.
  3. Sauf s’ils arrivent endommagés ou défectueux, les articles suivants ne peuvent être ni repris ni échangés : commandes spéciales, maillots de bain, sous-vêtements, chapeaux, écharpes, accessoires.
  4. Conservez votre preuve d’affranchissement, expédiez votre retour et incluez un numéro de suivi.
  5. Nous ne serons pas responsables des colis de retour volés ou perdus en transit.
  6. Nous n’accepterons pas les retours qui nous sont envoyés contre remboursement ou contre remboursement.
Envoyer les retours à: 

Juicy Threadz Ltd.
2900 Bathurst Street, Unit 1401
Toronto, Ontario M6B 3A9

Frais d’expédition de retour

L’acheteur est responsable du paiement des frais d’expédition pour le retour des articles. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Cancellations

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant qu’elle ne soit traitée pour l’expédition d’articles originaires du Canada.

Pour tous les autres produits originaires d’ailleurs, des conditions distinctes s’appliquent et les remboursements peuvent prendre plus de temps. Les modalités de remboursement et/ou d’échange seront décrites sur la page produit. Dans le cas où la page du produit n’a pas de conditions de retour, l’annulation ci-dessus avant la date limite de traitement s’appliquera.

Une fois votre commande expédiée, nous n’accepterons aucune demande d’annulation.

Nous contacter

Si vous avez des questions sur ces politiques, svp nous contacter info@capekimono.ca

Shopping Cart
Scroll to Top